MEDIA CENTER

TCB

Les 9 nouveaux autocars MCI J4500 2020 de Transport Clément Bégin
offrent une fiabilité et une conduite confortable et spacieuse pour
les mineurs d’Hecla Québec situés au Nord du Québec.

WINNIPEG, MANITOBA, 30 JUIN 2020 : Motor Coach Industries (MCI), une filiale de NFI Group Inc., ("NFI"), l'un des plus grands constructeurs mondiaux d'autobus indépendants, a achevé une livraison de neuf autocars MCI J4500 2020 neufs à Transport Clément Bégin.

Basé à Sainte-Germaine-Boulé dans l'Ouest du Québec, au Canada, Transport Clément Bégin a acheté les nouveaux J4500 pour transporter le personnel minier près de 160 KM vers un site éloigné dans le Nord du Québec sept jours par semaine. Ce sont les tout premiers nouveaux autocars MCI pour la principale compagnie d'autobus nolisés et d'autobus scolaires, nommée d'après le fondateur, et maintenant à sa troisième génération de leadership familial qui célèbre sa 61e année en affaires.

Construit avec un Châssis en acier inoxydable semi-monocoque à faible corrosion, le MCI J4500 est idéal pour les navettes des employés à longue distance. Offrant un intérieur moderne et spacieux et le meilleur espace pour les jambes, les nouveaux autocars de Transport Clément Bégin ont une capacité de 52 passagers. Le moteur Cummins X12 de nouvelle génération et plus léger, nouveau pour l'année-modèle 2020, améliore l'économie de carburant et réduit encore le faible coût total de fonctionnement du J4500.

Pour résister aux routes éloignées du nord du Québec et aux conditions météorologiques froides, Transport Clément Bégin a ajouté un chauffage auxiliaire Spheros qui préchauffe le moteur pour éliminer les démarrages à froid du moteur et accélérer le dégivrage et le désembuage des vitres. L'entreprise a également ajouté des feux arrière chauffants ; Phares à LED; et l’ensemble optionnel de service sévère de MCI pour assurer une conduite en douceur pendant les mois les plus froids de l'année.

L’ensemble Service Sévère comprend des filtres à air supplémentaires pour le moteur, des bavettes de boue à la traction et à l’essieu avant, une plaque de protection complète et ajustée sous le groupe motopropulseur pour protéger des débris de la route et se protéger contre la glace et la neige, augmentant la fiabilité des connexions électriques. Il comprend également une protection de tube de tube d’évent au différentiel. Un film de peinture 3M transparent qui minimise les dommages causés par les petites pierres sur le devant des autocars.

« Nous apprécions la confiance que Transport Clément Bégin a placée en nous et nous sommes impatients de poursuivre leurs activités et de les supporter à partir de notre centre de service de Montréal », a déclaré Patrick Scully, vice-président exécutif des ventes, du marketing et du service à la clientèle de MCI. « Nous comprenons leur environnement opérationnel et notre ensemble de service sévère permettra aux véhicules de fonctionner dans des conditions météorologiques et routières extrêmes. »

À propos de NFI

Avec 9000 membres de l'équipe opérant dans plus de 50 installations dans dix pays, NFI est un important fabricant mondial indépendant de bus fournissant une gamme complète de solutions de transport de masse sous des marques: New Flyer® (bus de transport en commun lourds), Alexander Dennis Limited ( autobus à deux niveaux), Plaxton (autocars), MCI® (autocars), ARBOC® (autobus à plancher surbaissé et moyens) et NFI Parts ™. Les autobus et autocars NFI intègrent la plus large gamme de systèmes d'entraînement disponibles, notamment: diesel propre, gaz naturel, hybride diesel-électrique et électrique zéro émission (chariot, batterie et pile à combustible). Au total, NFI prend désormais en charge plus de 105 000 bus et autocars actuellement en service dans le monde. Les actions ordinaires de NFI sont négociées à la Bourse de Toronto sous le symbole NFI. Les nouvelles et informations sont disponibles sur www.nfigroup.com, www.newflyer.com, www.mcicoach.com, www.arbocsv.com, www.alexander-dennis.com et nfi.parts.

À propos de MCI

Motor Coach Industries (MCI) est le leader des autocars sur le marché public et privé en Amérique du Nord, construisant le J4500 (le best-seller de l'industrie pendant 14 années consécutives), le tout nouveau modèle J3500 de 35 pieds et le bourreau de travail de la série D y compris le révolutionnaire MCI D45 CRT LE D45 CRT LE accessible aux ADA, offrant un temps de séjour plus court. MCI ajoutera une propulsion électrique à batterie en 2020. Avec près de 30 000 autocars MCI sur la route, MCI assure également la maintenance, la réparation, l'assistance routière 24 heures sur 24, l'approvisionnement en pièces via NFI Parts et la formation de techniciens via le seul Automotive Service Excellence (ASE) de l'industrie. ) accrédité MCI Academy.

For media inquiries, please contact:   For investor inquiries, please contact:
Patricia Plodzeen,
Relations publiques MCI
847-283-0883
pat.plodzeen@mcicoach.com
  Stephen King,
Pour les demandes des investisseurs, veuillez contacter: 204.224.6382
stephen_king@newflyer.com
TCB

Motor Coach Industries - An NFI Group Inc Company: Corporate Address 200 East Oakton Street, Des Plaines, Illinois 60018 | Phone: 866-MCICOACH

Copyright 2004-2020 Motor Coach Industries Int'l, Inc. and its subsidiaries. All Rights Reserved.